Comment venir ?

Le Club de Canoë-Kayak se situe dans les locaux de la MJC de Sartrouville au bord de la Seine. Vous pouvez y accéder à pied, en empruntant les transports en commun ou en voiture.

Plan d’accès

Transports en commun

  • Possibilité de prendre le RER A en direction de Cergy ou de Poissy, et de descendre à la station « Sartrouville ».
  • Possibilité également de prendre le train à la gare Saint-Lazare en direction de Maisons-Laffitte, Cergy ou Poissy, et de descendre à la gare de Sartrouville.

Marche à pied

A partir de la gare de Sartrouville, prenez l’avenue Jean Jaurès. Après avoir dépassé la Poste, prenez la rue Léon-Fontaine sur la gauche. Arrivé à la seine, prenez le Quai de Seine sur votre droite. Passez sous le pont, la MJC est la première maison sur votre droite.

Voiture

  • Si vous arrivez de Paris – La Défense : Prenez l’autoroute A 86 en direction de Cergy-Pontoise. Prenez la sortie Colombes Ouest, ou Bezons. Au niveau du pont de Bezons, passez sous l’autoroute, prenez l’auto-pont, puis la départementale D 308 en direction de Maisons-Laffitte, Sartrouville. Arrivé à Sartrouville, prenez la route à gauche, au rond point aménagé fontaine avant le pont, (avenue Jean Jaurès). Prenez ensuite la première rue à droite (rue Léon-Fontaine). Au bout de cette rue, tournez à droite. Passez sous le pont. Le parking de la MJC est la première grille sur la droite.
  • Si vous arrivez par Maisons-Laffitte : Suivez la direction de Paris. Après avoir traversé le pont de la 2ème DB, prenez la première route sur la droite (rue de la Constituante). Ensuite, prenez encore la première rue à droite (rue Léon-Fontaine). Au bout de cette rue, tournez à droite. Passez sous le pont. Le parking de la MJC est la première grille sur la droite.